- Nouveau
Découvrez le jeu Nekojima de Unfriendly Games, un jeu d'adresse en bois pour jouer de 1 à 5 joueurs, à partir de 7 ans. Un jeu de société amusant et exigeant qui mettra à l'épreuve votre habileté et votre sang froid.
À Nekojima, "L’île des chats" au Japon, un réseau électrique se développe pour alimenter les différents quartiers animés de l’île. L’installation des poteaux électriques se complexifie en raison de l’étroitesse du territoire et de sa curieuse population de chats se baladant sur les câbles.
Dans ce jeu en bois, vous devez maintenir en équilibre des poteaux électriques, appelés Denchuu, sans que les câbles suspendus ne se touchent. En mode compétition, celui qui fait basculer la structure est éliminé du jeu. En mode coopération, le but est de collaborer pour avancer aussi loin que possible sans que l'ensemble ne s'effondre.
Avec des règles simples et intuitives, ce jeu est parfait pour les joueurs de tous âges. Que vous soyez débutant ou expert, il saura captiver toute la famille grâce à son concept à la fois facile à comprendre et incroyablement prenant.
Le mode de jeu collaboratif et coopératif, ainsi que les différentes variantes telles que Expert, Gratte-ciels, Jungle Urbaine et Duo, permettent de renouveler l'expérience ludique, offrant des niveaux de difficulté supplémentaires pour ceux qui aiment relever des défis toujours plus corsés. C'est un jeu polyvalent et passionnant qui réunit et divertit tous les joueurs, quel que soit leur niveau d'expertise.
La boite de jeu contient 1 plateau de jeu en bois, 21 Denchuu (Poteaux électriques) en bois, 2 dés Quartier en bois, 7 silhouettes Chat, 28 cubes en bois, 1 sac à cubes, 1 compteur de niveau, 21 tokens Nid d’oiseau (Variante : Jungle Urbaine) et 1 livret avec les règles du jeu.
Ce jeu est fabriqué en bois de hêtre certifié FSC.
Un jeu de société créé par David Carmona & Karen Nguyen et illustré par Gilles Warmoes.
Pour jouer de 1 à 5 joueurs à partir de 7 ans.
Temps de jeu : 15 minutes
Dimensions de la boite : 25 x 25 x 8 cm
Vous aimerez aussi