- Nouveau
Découvrez le jeu Top Cap de Thundergryph Games, un jeu abstrait de déplacement pour jouer à 2 joueurs à partir de 14 ans. Présenté dans une canette faisant office de boîte, ce jeu de société est un jeu d'apéro rapide et malin, à consommer sans modération!
Chaque joueur commence avec quatre capsules de sa couleur sur une grille 6x6. Le coin de la grille le plus proche de lui représente une bouteille de la couleur correspondante. Top Cap est un jeu dans lequel chaque capsule se déplace en fonction du nombre de capsules qui leurs sont adjacentes. Si vous parvenez à positionner une capsule sur la case bouteille de votre adversaire, vous remportez la partie.
À chaque tour, choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules de l'une ou l'autre couleur qui se trouvent sur des cases adjacentes (orthogonales ou diagonales), puis déplacez cette capsule d'exactement autant de cases en ligne droite, soit en diagonale, soit en orthogonale. Vous ne pouvez pas quitter le plateau, sauter ou atterrir sur une capsule, ni atterrir sur votre bouteille.
Si vous déplacez l'un de vos bouchons sur la bouteille de votre adversaire, vous gagnez. Si vous ne pouvez pas déplacer légalement l'un de vos bouchons pendant votre tour, vous perdez.
La boite de jeu contient 1 plateau de jeu en tissu, 8 capsules (4 crèmes et 4 bleues) et la règle du jeu.
Un jeu de société créé par Enrico Gandolfo et illustré par Paolo Voto.
Pour jouer à 2 joueurs à partir de 14 ans.
Temps de jeu : Environ 15 minutes
Dimensions du jeu : 12,5 x 6,7 x 6,7 cm
Vous aimerez aussi