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Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits et à la préparation des commandes. Malgré tout, si vous constatez un défaut sur un article ou si l'article reçu est incomplet, nous vous invitons à contacter notre service client dans les meilleurs délais à l'adresse suivante contact@lapouleapois.fr, en précisant votre nom et prénom, le numéro de la commande, le problème rencontré, en insérant une photo de l'article défectueux et en précisant votre adresse postale (en cas de réexpédition d’un nouvel article). En cas de défaut avéré, le service après-vente reviendra vers vous au plus vite, afin de vous proposer une solution adaptée.

En cas de pièce manquante dans les boites de jeux des marques suivantes, merci de prendre contact directement avec notre fournisseur :

Smartgames : https://www.smartgames.eu/fr/pieces-rechange

Gigamic : https://www.gigamic.com/

Buki France : https://www.bukifrance.com/fr/content/5-sav

Asmodée : https://asmodee.fr/sav

Blackrock Games : https://blackrockgames.fr/sav

Corolle : https://www.corolle.com/p-vos-questions.html

Headu : https://www.headu.com/fr/contatti/

Iello : https://iello.fr/contact-s-a-v/

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